Salut à tous !
Voila en fait mes intras Aurvana viennent de me lâcher, encore un problème de cable! ( pourtant c'est as faute de les ranger dans leur boiboite). -->ma 4ème paire d'écouteurs qui claquent !
Donc bon sachant que je pourrais difficilement me trimbaler dans le bus avec mon CB-8100 ( très bien , mais très gros aussi), je suis à la recherche d'une nouvelle paire de semi-intras, n'ayant pas envie de remettre 100€ voir + dans des écouteurs pour les voir morts au bout d'un an, j'hésite entre plusieurs modèles :
-Creative EP-630 --> je les ai déjà possédés ( eux aussi sont au cimetière), je les ai trouvés plutôt bons, rapport qualité/prix très bon, mais je me dit que par rapport aux Aurvana, il y aura de la perte au nivau qualité sonore
-Creative EP-830--> aucune info dessus, apparement la gamme au-dessus, à quand la parution du test? LEs impressions de la rédac?
-Sony EX90LP --> classé 'haut de gamme 'par Sony, ils paraissent être plutôt bons, pas trop 'boomy' pour une fois ( comme c'est l'habitude chez sony), ceux là m'intéressent beaucoup mais peu d'infos disponibles ---> si quelqu'un les possède, qu'il me fasse signe!
-J-Jays --> ils ont l'air assez équilibrés, mais pas trop d'infos dispos là aussi
Donc voila si vous avez des infos et des précisions à apporter par rapport à ces modèles ( surtout les EP-830 et les EX90), ça me permettrait de faire mon choix plus sûrement, et non pas à l'aveugle !
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Disturbed - 11/05/08 - 13:48.