IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

52 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Accessoires du Zen V:M
Sklad
posté 11/10/06 - 19:37
Message #641

GMP3 Fan

Groupe : Membres

Inscrit : 06/03/06 - 09:03
Membre no 17 082

bonjour.gif
Tu as installé le dernier firmware ? (version 1.41.01e dispo )
Sinon tente aussi un formatage du DD... (sauvegarde bien toutes tes données avant !)
jap.gif

--------------------
Déserteur...
Go to the top of the page

+Quote Post
Sklad
posté 12/10/06 - 12:24
Message #642

GMP3 Fan

Membre no 17 082

Pour en revenir aux accessoires du ZV:M proprement dit, je signale que la protection BSE est disponible maintenant aussi en full body, à l'image de l'IS...! clindoeil.gif
Page produit
jap.gif

--------------------
Déserteur...

+Quote Post
vale_tudo
posté 12/10/06 - 13:19
Message #643

Connaisseur
**

Inscrit : 06/03/06 - 15:36
Lieu : Paris
Membre no 17 091

CITATION(Sklad @ 11/10/06 - 20:37) [snapback]395910[/snapback]

bonjour.gif
Tu as installé le dernier firmware ? (version 1.41.01e dispo )

À propos, Sklad, pour installer ce nouveau firmware, il faut déjà avoir installé les logiciels Creative livrés avec le ZVM, ou on peut le faire sur n'importe quel PC ?
(je suis au taf, alors je me demande si je peux le faire ici...) Sourire.gif

--------------------
J'ai cru apercevoir un animal préhistorique partouzeur de droite...

+Quote Post
Sklad
posté 12/10/06 - 18:28
Message #644

GMP3 Fan

Membre no 17 082

Normalement non, il vaut mieux éviter il me semble...
Et puis il vaut mieux éviter des risque inutile, parcequ'un bug dans la MAJ du firmware, et c'est direct le baladeur à la poubelle (ou au SAV si il est encore garantie...)
Je dit ça parceque ça m'est déjà arrivé avec un Samsung... clindoeil.gif
jap.gif

--------------------
Déserteur...

+Quote Post
vale_tudo
posté 13/10/06 - 10:05
Message #645

Connaisseur
**

Inscrit : 06/03/06 - 15:36
Lieu : Paris
Membre no 17 091

CITATION(Sklad @ 12/10/06 - 19:28) [snapback]396168[/snapback]

Normalement non, il vaut mieux éviter il me semble...
Et puis il vaut mieux éviter des risque inutile, parcequ'un bug dans la MAJ du firmware, et c'est direct le baladeur à la poubelle (ou au SAV si il est encore garantie...)
Je dit ça parceque ça m'est déjà arrivé avec un Samsung... clindoeil.gif
jap.gif

Ah ouais, carrément ?! H.S ?!
Il est sous garantie, mais je ne vais pas prendre de risques, dans ce cas. J'attendrai d'être de retour dans ma grotte.
Merci.

--------------------
J'ai cru apercevoir un animal préhistorique partouzeur de droite...

+Quote Post
*vlad*
posté 13/10/06 - 16:24
Message #646

Nioubiz

Inscrit : 07/10/06 - 09:53
Membre no 21 817

CITATION
Pour en revenir aux accessoires du ZV:M proprement dit, je signale que la protection BSE est disponible maintenant aussi en full body, à l'image de l'IS...!
Page produit

quoi.gif
Super je me demandais s'ils allaient sortir ça un jour !! Est-ce qua quelqu'un l'a déja posé ? Je crois que je vais la commender parce qu'a ce prix la j'ai rien à perdre mais j'hesite encore j'avais plusieurs question à propos du I.S. full body :
1) Est-ce que ça recouvre vraiment tout le baladeur ? ( à part le hold , connectique .....) j'ai entendu dire que le bord du baladeur n'était pas entièrement recouvert... reflexion.gif
2) Est-ce que c'est pas trop difficile à posé ?
3) Est-ce que je peux laisser mon protège écran créative en dessous du BSE ?
4) Est-ce que le zen rentre quand meme dans la housse noreve?
5) Est-ce que vous le mettez dans la poche sans housse ?

Merci d'avance pour vos réponses

+Quote Post
Sklad
posté 13/10/06 - 20:33
Message #647

GMP3 Fan

Membre no 17 082

CITATION(*vlad* @ 13/10/06 - 17:24) [snapback]396448[/snapback]

Super je me demandais s'ils allaient sortir ça un jour !! Est-ce qua quelqu'un l'a déja posé ? Je crois que je vais la commender parce qu'a ce prix la j'ai rien à perdre mais j'hesite encore j'avais plusieurs question à propos du I.S. full body :
1) Est-ce que ça recouvre vraiment tout le baladeur ? ( à part le hold , connectique .....) j'ai entendu dire que le bord du baladeur n'était pas entièrement recouvert... reflexion.gif
2) Est-ce que c'est pas trop difficile à posé ?
3) Est-ce que je peux laisser mon protège écran créative en dessous du BSE ?
4) Est-ce que le zen rentre quand meme dans la housse noreve?
5) Est-ce que vous le mettez dans la poche sans housse ?
Merci d'avance pour vos réponses

N'hésite pas trop, c'est véritablement une bonne affaire comparé à l'IS... clindoeil.gif
Pour tes questions :
1) ça recouvre tout le baladeur, sauf les bords du touchpad (mais la zone tactile oui), mais également les cotés contrairement à l'IS... Pour le dessous, je ne sais pas (ça viens de sortir, pas encore de retombés), mais je suppose que aussi...
2) Oui un peu (mais ce n'est pas éxtraordinaire non plus, il faut juste du soin), c'est pour cela que je te conseillerais d'en prendre 3, comme ça les fdp sont gratuits, comme ça si tu te loupes, tu en as de secours, et si il t'en reste, tu peut les revendre en section PA, tu trouveras très certainement des acheteurs clindoeil.gif
3) Non il vaut lieux que tu enléves ta protection d'écran, sinon ça va être vraiment pas terrible, voir même très moche... la BSE va de toute façon la remplaçer avantageusement !
5) Oui... et sans soucis !
jap.gif

--------------------
Déserteur...

+Quote Post
Fibbs
posté 14/10/06 - 22:39
Message #648

Nioubiz

Inscrit : 25/08/06 - 20:58
Membre no 20 818

Bonjour a tous,

J'envisage d'investir dans une housse moins visible que celle que j'ai déjà, histoire d'avoir un truc moins gros dans la poche quand je me balade avec le lecteur dans la poche et que y'a pas de gros risque...

J'ai pensé a ça : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...-Vision-M.htm#3

Le problème, c'est qu'on voit rien sur l'image, donc je voulais savoir si certains ici connaissent cette housse minigel ?

+Quote Post
Sklad
posté 14/10/06 - 23:15
Message #649

GMP3 Fan

Membre no 17 082

La housse minigel MCA est connu de quelques membres de ce forum, notement zendav, dont les post correpondants à ce produit sont et un autre par exemple.
Pour ma part, j'ai fait un test malheureux avec ce même type de housse avec mon ancien Zen micro... qui a fini à la poubelle 5mn après l'avoir mis... colere.gif
J'ai donc tendance à fortement déconseiller ce produit clindoeil.gif , car il est difficile à mettre, pas pratique, très moche (l'arriére de l'étui "baille"...), rend l'écran plus "flou", et a même tendance à le rayer... ainsi qu'a insérer des bulles d'air !
Mais certain le trouvent pas si mal, cela dépend de ton niveau d'exigence...
jap.gif

--------------------
Déserteur...

+Quote Post
*vlad*
posté 15/10/06 - 12:17
Message #650

Nioubiz

Membre no 21 817

CITATION(Fibbs @ 14/10/06 - 23:39) [snapback]396912[/snapback]

Bonjour a tous,

J'envisage d'investir dans une housse moins visible que celle que j'ai déjà, histoire d'avoir un truc moins gros dans la poche quand je me balade avec le lecteur dans la poche et que y'a pas de gros risque...

J'ai pensé a ça : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...-Vision-M.htm#3

Le problème, c'est qu'on voit rien sur l'image, donc je voulais savoir si certains ici connaissent cette housse minigel ?

J'ai aussi pensé à celle là mais j'ai eu beaucoup d'avis négatif , à mon avis ils vaut mieux investir dans une best skin ever que je pense bientôt commandé car ils viennent de la sortir en full body. A propos , ce qui qui on déja une best skin ever est ce qu'il fournissent le petit spray comme pour l'IS ? Est ce qu'il y a 1 mode d'emploi fournit ? Et est ce que vous auriez des conseils pour pas raté son coup ?

merci pour vos réponses

+Quote Post
Fibbs
posté 15/10/06 - 12:50
Message #651

Nioubiz

Inscrit : 25/08/06 - 20:58
Membre no 20 818

Merci pour les réponses jap.gif

J'ai lu les 3/4 des post du topic, et j'ai du mal a me faire une idée en fait. J'ai une housse en cuir qui protège mon lecteur quand il est dans mon sac, mais j'aimerai quelque chose de plus fin pour les fois ou je met le lecteur directement dans ma poche et ou les risques sont minimes.
J'ai pensé a une protection en silicone, mais c'est assez rare, donc je sais pas trop quoi faire ...

+Quote Post
Sklad
posté 15/10/06 - 12:58
Message #652

GMP3 Fan

Membre no 17 082

CITATION(*vlad* @ 15/10/06 - 13:17) [snapback]397010[/snapback]

J'ai aussi pensé à celle là mais j'ai eu beaucoup d'avis négatif , à mon avis ils vaut mieux investir dans une best skin ever que je pense bientôt commandé car ils viennent de la sortir en full body. A propos , ce qui qui on déja une best skin ever est ce qu'il fournissent le petit spray comme pour l'IS ? Est ce qu'il y a 1 mode d'emploi fournit ? Et est ce que vous auriez des conseils pour pas raté son coup ?

Non il n'y a pas de spray fournie avec la BSE, mais bien entendu une notice (en anglais) ; pour ma part, j'ai utilisé de l'eau avec un petit peu de liquide vaisselle...
Pas de conseils particuliers, bien être au calme, prendre son temps... Mouille bien tes doigts dans le liquide avec la protection BSE, afin de ne pas laisser de trace de doigts dessus clindoeil.gif
Bon courage !
jap.gif

--------------------
Déserteur...

+Quote Post
*vlad*
posté 15/10/06 - 16:17
Message #653

Nioubiz

Membre no 21 817

Je me suis pas encore décidé !!
Fibbs j'ai le même "problème" que toi mais je pense qu'un housse en silicone c'est trop épais alors je crois vraiment que la BSE est LA solution , et ta housse en cuir après tu t'en sert comme housse de transport. Moi je pense faire comme ça . Je vais essayer d'en commender 3 ce soir .

salut

+Quote Post
*vlad*
posté 15/10/06 - 18:50
Message #654

Nioubiz

Membre no 21 817

Ils faut commander sur un site américain :
lien BSE
Je connais pas les délais de livraison mais ça doit être du genre 1 semaine et demi
salut

+Quote Post
*vlad*
posté 15/10/06 - 20:30
Message #655

Nioubiz

Membre no 21 817

J'ai un problème sur leur site : lorsque je veux valider la commande il me met :

Unexpected Result
An unexpected error has occurred. We apologize for the inconvenience.

StoreSense Unhandled Exception: java.lang.IllegalArgumentException
reflexion.gif reflexion.gif
Quelqu'un à le même problème ????

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

52 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 09:47