Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Accessoire] Ou trouver une housse en cuir..., Avec écran et pad visible ? |
02/09/2007, 20:28
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 02/09/07 Membre no 31834 |
Tout d'abort bonsoirs, je suis nouveau sur ce forum.
Aprés mure réfléction j'ai décidé de m'offrir un Meizu M6 en version Blanche 2go. J'ai vu dans le packaging qu'il y avait une housse du meme type que celle offerte avec l'ipod vidéo. J'aimerais acheter une housse avec l'écran et le pad visible. Je préfairerait une housse en cuir ou simili-cuir plutot qu'une vulgaire housse silicone ( prix exorbitant pour un bout de plastique, sauf sur ebay ). J'ai chercher sur beaucoup de sites mais je n'ai pas trouver la trace d'une telle housse. J'aimerais savoir tout d'abort s'il existe et, si oui, ou me la procurer. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
03/09/2007, 07:17
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/06/07 Lieu : Dans votre esprit . Membre no 29645 |
Je peut t'assurer que une housse comme sa existe pour le Meizu .
Je n'ai plus le lien , mais je sais que cela existe . Va faire un tour sur le section Américaine de MeizuMe -------------------- Baladeur(s) MP3 / PMP : Sony NWZ-A818 8 Go /
Casque(s) / Ecouteur(s) : Creative EP-630 (Encore) / Autre matériel audio : Chaine Hi-Fi JVC (fois 2) / Home Cinema Sony / Chaine Hi-Fi Toshiba / Chaine Hi-Fi Sony Console(s) de jeux : Playstation / Playstation 2 / Game Boy / Game Boy Advance Téléphone portable : Nokia 3110 Classic / Autre : |
|
|
|
03/09/2007, 08:18
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/04/06 Lieu : Yvelines Membre no 18026 |
Ya ce truc mais j'en ai jamais vu de test...
http://www.misticaudio.com/Meizu_s/1.htm et un autre beaucoup plus cher, mais pareil pas vu de test ni d'acheteur. http://www.pielframa.net/prodfr.asp?id=1781 |
|
|
|
04/09/2007, 22:20
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/07/07 Lieu : Strasbourg Membre no 30662 |
CITATION(ulukayl @ 03/09/07 - 09:18) [snapback]485022[/snapback] Ya ce truc mais j'en ai jamais vu de test... http://www.misticaudio.com/Meizu_s/1.htm et un autre beaucoup plus cher, mais pareil pas vu de test ni d'acheteur. http://www.pielframa.net/prodfr.asp?id=1781 Qualité a pas l'air terrible sur le premier, le second est plus cher que noreve Par contre, il n'y a même plus la housse livrée avec l'appareil, depuis longtemps, il me semble... -------------------- |
|
|
|
05/09/2007, 12:15
|
|
|
Ben je l'ai acheté hier matin et j'ai eu la housse.... De qualitée pourie au passage.
Je pence que finalement je vais me prendre une housse silicone sur ebay. |
|
|
|
05/09/2007, 12:58
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/04/06 Lieu : Yvelines Membre no 18026 |
les housses en silicone sont vraiment pas mieux, et puis elles ne protègent pas l'ecran non plus...
cherches peut-être du coté des chaussettes ça se rapprochera plus de la housse meizu. |
|
|
|
05/09/2007, 16:59
|
|
|
Moi en fait je veut une housse ou l'écran et visible
|
|
|
|
05/09/2007, 17:10
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/07/07 Lieu : Strasbourg Membre no 30662 |
CITATION(ulukayl @ 05/09/07 - 13:58) [snapback]485631[/snapback] les housses en silicone sont vraiment pas mieux, et puis elles ne protègent pas l'ecran non plus... cherches peut-être du coté des chaussettes ça se rapprochera plus de la housse meizu. Les housses silicones ne sont pas mauvaises en cas de chute. A part ça, ça "colle", c'est un ramasse-possières énorme, et tout l'écran est absolument libre, pas protégé du tout. J'ai finalement opté pour une crystal case alors que je n'étais pas emballé au départ, mais pour moins de 10€, c'est bien protégé. En cas de grosse rayure, ce n'est pas une grande perte. Ca grossit un peu l'engin, c'est vrai. Mais tu peux le sortir de temps en temps quand tu es nostalgique de sa taille slim. Il existe aussi des lots de case+silicon si vraiment tu tenais au silicon... -------------------- |
|
|
|
06/09/2007, 08:03
|
|
|
CITATION(chtinavion @ 05/09/07 - 18:10) [snapback]485699[/snapback] CITATION(ulukayl @ 05/09/07 - 13:58) [snapback]485631[/snapback] les housses en silicone sont vraiment pas mieux, et puis elles ne protègent pas l'ecran non plus... cherches peut-être du coté des chaussettes ça se rapprochera plus de la housse meizu. Les housses silicones ne sont pas mauvaises en cas de chute. A part ça, ça "colle", c'est un ramasse-possières énorme, et tout l'écran est absolument libre, pas protégé du tout. J'ai finalement opté pour une crystal case alors que je n'étais pas emballé au départ, mais pour moins de 10€, c'est bien protégé. En cas de grosse rayure, ce n'est pas une grande perte. Ca grossit un peu l'engin, c'est vrai. Mais tu peux le sortir de temps en temps quand tu es nostalgique de sa taille slim. Il existe aussi des lots de case+silicon si vraiment tu tenais au silicon... J'ai déjà tout testé (silicone et crystal case) aussi et au final je suis revenu à la housse d'origine, c'est pour ça que je conseillais à Sanka de chercher du coté des chausettes, yen a à peu près de toutes les tailles. Mais puisqu'il veut que l'ecran soit visible, c'est sur que ya que le crystal case ou le silicone. Le crystal case je l'ai gardé plusieurs jours et puis je l'ai viré, le plastique c'est assez vite rayé et puis j'aimais pas du tout le vieil aspect tout cheap du plastique au toucher et comme je regarde à peu pres 1h de video par jour dessus ça ne me plaisait pas. Le silicone j'ai du tenir un peu plus longtemps avec, genre 2 semaines mais pour les mêmes raisons que toi je ne l'ai pas gardé non plus, poussière, ecran protégé que par le film plastique d'origine. En plus j'avais la vraie housse silicone meizu et même si elle est mieux taillée que les génériques au niveau du pad tactile, je trouve qu'elle était pas assez serrée sur le lecteur (par rapport à celle que j'avais sur mon zen micro) donc quand je l'avais en main en appuyant sur les tranches du lecteur le silicone remontait un peu et la bande à gauche des boutons faisait une vieille vague... uéué chipoteur Donc la housse d'origine perso me convient le mieux, et comme je change pas de musique toutes les 3 minutes c'est pas genant de le sortir à chaque fois |
|
|
|
08/09/2007, 08:50
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/06/07 Lieu : Dans votre esprit . Membre no 29645 |
Ouep , chtinavion a bien résumer pour la Crystal Case .
Mais bon , ulukayl a raison dans le sens ou , l'aspect cheap que prend le Meizu avec la Crystal ou la Silicon , c'est vite ... emm***ant . Je suis vraiment pas un frimeur , mais j'avoue que sa fait plaisir d'avoir quelque bel objet J'utiliser un temps la house de mon Creative , mais elle c'est volatiliser ... Donc bon . J'utilise (a contre coeur) une Crystal Case . -------------------- Baladeur(s) MP3 / PMP : Sony NWZ-A818 8 Go /
Casque(s) / Ecouteur(s) : Creative EP-630 (Encore) / Autre matériel audio : Chaine Hi-Fi JVC (fois 2) / Home Cinema Sony / Chaine Hi-Fi Toshiba / Chaine Hi-Fi Sony Console(s) de jeux : Playstation / Playstation 2 / Game Boy / Game Boy Advance Téléphone portable : Nokia 3110 Classic / Autre : |
|
|
|
08/09/2007, 13:49
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 16/08/05 Membre no 11739 |
Je pensais que la crystal case serait mieux pour le mien, mais ça le grossi pas mal, et c'est pas top pour le design je trouve. Finalement j'ai remis ma silicon case qui prend moins de place et qui est pas si moche. En plus de ça j'utilise une petite housse genre "chaussette".
Où peut-on trouver une housse d'origine à acheter ? Ce message a été modifié par patoff10 - 08/09/2007, 13:51. |
|
|
|
08/09/2007, 21:06
|
|
Je pose la méme question que patoff10
-------------------- Baladeur(s) MP3 / PMP : Sony NWZ-A818 8 Go /
|
|
|
04/12/2007, 19:06
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/11/07 Lieu : Paris RP Membre no 34465 |
Moi j'ai une question aussi : où est ce qu'on peut acheter vos housses, que sa soit silicon ou cristal case? Le 2e lien était trop cher et le preemier était mort
|
|
|
|
04/12/2007, 19:13
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 05/02/05 Membre no 8700 |
Ebay
houseofdap |
|
|
|
20/12/2007, 01:43
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/01/04 Membre no 1981 |
Sinon il y a ca; http://www.pielframa.net/prodfr.asp?id=1781
Ca a l'air pas mal, en revanche c'est cher. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|