Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] ARCHOS WIFI 605, demarrage |
18/05/08 - 08:14
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 18/05/08 - 07:58 Membre no 40 193 |
Après 3 semaines de bon fonctionnement, mon Archos 605 WIFI me pose le problème suivant :
1 pour commencer j'ai l'écran " Archos entertainment..." 2 le sablier 3 une tentative d'accès MAJ archoslibrary et retour à la phase N° 1. Je n'en sors pas. j'ai essayé : Le Reset, il eteint l'Archos La phase réparation : elle ne change rien. Je ne vois plus que le formatage du DDur. Après le formatage que va t'il rester sur mon Archos ? Merci à tous. |
|
|
|
18/05/08 - 13:04
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/12/07 - 13:04 Membre no 35 186 |
Essaye peut être de le laissez se décharger et remet le a charger a fond. Moi une fois ça a résolu mon problème.
L'archos est parfois capricieux. Ce message a été modifié par Squier - 18/05/08 - 13:05. -------------------- |
|
|
|
04/07/08 - 17:56
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/07/08 - 17:44 Lieu : puy de dome Membre no 41 422 |
bonjour j recu mon 605 un vendredi midi et jai eu de suite le meme pb,a 14 hres je telephone au SAV qui me dit de lenregistrer avant toutes chose....merc monsieur.mais faire cela il faut trouver le N° unefois le 605 allumé!!!,j ia retel et jai eu M Simplice(tres bien)qui ma dit de le retourner pour echange...sur le coup j ai été refroidi par mon 1 achat archos.....mais beaucoup trop de plug in payants.....imaginez une voiture avec: roues volant et essuis glaces en option
|
|
|
|
06/07/08 - 17:26
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 26/06/08 - 17:32 Membre no 41 200 |
Même chose pour moi.
J'ai acquis un Archos car j'ai besoin de transcoder des videos analogiques et il me semblait intéressant d'avoir toutes les fonctionnalités d'un Archos dans un si petit boitier. Je suis impressionné par les possibilités, à ma connaissance uniques sur le marché actuel, mais je suis un peu repoussé par la politique commerciale : il faut acheter l'appareil, puis acquérir un socle accessoire, puis payer un plugin... pour vraiment disposer des vastes possibilités de l'engin. Je pense que l'Archos qui s'imposera réellement aura un connecteur pour le recharger, une connectique entrée-sortie video sur deux jacks 1/4" et un double USB (in-out) incorporés, un logiciel moins verrouillé et un navigateur avec un peu plus complet. Avec tout ça, ce qui n'est pas difficile à intégrer sans dock supplémentaire, c'est le succès assuré. S'ils ne sortent pas un appareil ainsi complété, gare à la concurrence qui va tomber du prochain cargo en provenance de Chine... -------------------- au secours, je n'y connais rien...
|
|
|
|
07/07/08 - 19:19
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/07/08 - 17:44 Lieu : puy de dome Membre no 41 422 |
CITATION(Vide et Haut @ 06/07/08 - 18:26) [snapback]565221[/snapback] Même chose pour moi. J'ai acquis un Archos car j'ai besoin de transcoder des videos analogiques et ....... S'ils ne sortent pas un appareil ainsi complété, gare à la concurrence qui va tomber du prochain cargo en provenance de Chine... en te remerciant de tes impressions et constats qui sont aussi les miens ! nous sommes dans le meme cas : vouloir transcoder ou enregistrer de lanalogique sur l Archos (je ne l ai acheté que pour cela ) as tu reussi ?je veux y mettre une camera paluche ?? peut t on echanger des infos ?? , en te remerciant tu indiques la possibilite de concurrence venant de chine , recherche [/u]sous google le "PMC 500 r" j en fait actuellement l essai , car on m en a preté un tres gros disque interne connectique standards dc in a/v out a/vin usb casque seul l ergonnomie est moindre |
|
|
|
16/12/08 - 10:08
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 16/12/08 - 09:55 Membre no 48 032 |
Bonjour je possède depuis peu un Archos 605 Wifi ! Ce matin en voulant mettre en veille après configuré mes playlists pour l'écoute de mes morceaux j'appuye sur le bouton marche/arrêt ! Depuis j'essaye de le rallumer et j'ai toujours le sablier fixe et l'appareil s'éteint tout seul après quelques temps ! Je précise que j'étais à 3 barres sur l'alimentation ! Est - ce grave Docteur ? Merci d'avance !
|
|
|
|
15/04/09 - 09:12
|
|
|
Bonjour je possède depuis peu un Archos 605 Wifi ! Ce matin en voulant mettre en veille après configuré mes playlists pour l'écoute de mes morceaux j'appuye sur le bouton marche/arrêt ! Depuis j'essaye de le rallumer et j'ai toujours le sablier fixe et l'appareil s'éteint tout seul après quelques temps ! Je précise que j'étais à 3 barres sur l'alimentation ! Est - ce grave Docteur ? Merci d'avance ! Bonjour , partant en ballade j ai sorti mon 605 non servi depuis 8 mois , et bingo avec ARCHOS , on gagne un plantage atous les coups voir mon dernier post ci dessus 1 neuf : de suite HS , echangé et ..planté et maintenant voulez vs reparer ? oui et ce ne fait rien voulez vous formater ?oui et ce na fait rien alors que faire avec un ARCHOS vraiment si il y a des bidouilleurs d archos , qui veulent redorer la renommée de ce produit , merci de me donner un debut de reponse Michel |
|
|
|
15/04/09 - 10:33
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/10/08 - 18:27 Lieu : Edimbourg/ Back in Lyon Membre no 44 761 |
C'est vrai qu'on pourrait presque sortir un bouquin avec tous les bugs des Archos
Franchement, pour la réparation, je suis assez contre, à moins d'être pro, car déjà on ne sait pas ce qui cloche et que la plupart du temps, on bousille plus qu'autre chose... Donc seule solution, envoyer ça au mecs du SAV d'Archos, qui eux, malgré la crise, auront toujours du boulot ! -------------------- En ce moment : Archos 605 Wifi 30 Go A VENDRE ICI+ Soundmagic PL30
Ancien : Sony NW-A808 + Sony MDR-EX85, baladeur cd sony walkman Divers : PS1, PS2, Gameboy, Megadrive, SE C510, HP530 Goddamnit they took'ur jaorbs ! |
|
|
|
15/04/09 - 12:05
|
|
|
C'est vrai qu'on pourrait presque sortir un bouquin avec tous les bugs des Archos non ...ce serait plutot une encyclopedie j ai retrouve mes courriers de lannée derniere , mais je n ai pas le numero de tel du SAV , ils peuvent , peut etre me debuger' par telephone ?? mais je pars vendredi soir donc si une personne a le N° de tel du SAV merci merci |
|
|
|
15/04/09 - 15:32
|
|
|
C'est vrai qu'on pourrait presque sortir un bouquin avec tous les bugs des Archos non ...ce serait plutot une encyclopedie j ai retrouve mes courriers de lannée derniere , mais je n ai pas le numero de tel du SAV , ils peuvent , peut etre me debuger' par telephone ?? mais je pars vendredi soir donc si une personne a le N° de tel du SAV merci merci je me reponds a moi meme MDR , j ai le N° de tel du SAV 0892 704 001,, la facile mais apres une personne vous dit de vous inscrire , , c est pire que la secu et la carte Vitale , bref apres 1 heurs avec eux j abandonne ARCHOS |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |