Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ACH] mp3-player.de |
05/02/2010, 14:54
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 05/02/10 Membre no 61849 |
Slt, j'ai découvert un site de baladeur et de casque très sympa proposant des prix raisonables et une large gamme de choix, ce site est mp3-player.de, il n'est pas français et je me demande si je peux quand même commander dessus, merci d'avance.
|
|
|
|
05/02/2010, 14:58
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Oui, y a plein de monde ici qui a commandé là bas.
-------------------- ![]() |
|
|
|
06/02/2010, 12:25
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/01/10 Lieu : Paris Membre no 61280 |
Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai trouvé ce site grâce au forum mais je ne sais absolument pas comment commander quelque chose dessus, tu as trouvé ou pas encore ?
Ce message a été modifié par Exil anime - 06/02/2010, 12:26. |
|
|
|
06/02/2010, 12:35
|
|
|
nn pas encore
|
|
|
|
09/02/2010, 22:31
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 18/01/10 Lieu : Paris Membre no 61280 |
Salut, je réponds avec un peu de retard. Voilà aujourd'hui j'ai commandé sur mp3player.de. En fait j'ai utilisé des copiés collés sur réverso pour traduire ce qui était marqué sur les pages, c'est galère mais on comprend en gros ce que ca signifie quand même. Finalement c'est facile, après avoir cliqué sur bestellen dans la page du produit que tu achète, tu fait weither sur la page suivante qui correspond à ton panier et le reste se fait en fait en 4 étapes:
1) Tu coche si c'est pour un achat en tant que particulier, une entreprise ou autre. Puis weither. 2) Là tu remplis ton adresse tout ca et si c'est bien celle là pour la livraison ou un centre, je te traduis pas car c'est long. Puis weither 3) Tu choisi si tu paye par chèque, carte de crédit, ou paypal (ce que j'ai pris car c'est en français). Puis weither 4) Enfin là ils te font un résumé de la commande, le prix, le type de livraison et tout. Tu coche la dernière case en bas (chartre obligatoire) et Ken bmerkung si tu veux pas de retard de livraison spéciale. Puis absenden Après c'est le payment, ca dépend par quoi tu passe et à la fin tu recois un mail avec ta commande (utilise réverso pour comprendre en gros si tu fait pas allemand) et un mail de ton moyen de paiement, t'as 5 jours pour résilier la commande. Voilà, j'ai essayer de résumer mais c pas si compliqué que ca quand on prend le temps de tous traduire. Si quelqu'un à d'autres solutions sa serrai pas mal non plus de les mettres dans le poste au cas où. |
|
|
|
09/02/2010, 22:41
|
|
|
ok merci pour ta reponse
|
|
|