Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ACH] Creative zen stone plus v2 |
07/02/2010, 18:03
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/06/09 Membre no 55427 |
Salut ^^ .
On m'a volé mon lecteur mp3 il y a peu de temps =( . Alors , après quelques courte recherche , j'ai trouvé un mp3 pas mal , le creative zen stone plus v2 . Ce que j'ai apprécié chez cet mp3 -Capacité de mémoire (1go me suffit) -Pas trop bling bling et discret -Très bon prix -Ecran noir et blanc -Très haute autonomie -Ce met facilement dans la poche et pas très lourd . -Haut parleur intégré (C'est ce que je chercher le plus dans un mp3 , plus besoin de sortir les grosses enceintes grosses , c'est simpa entre amis -Grande résistance ! -OS clair , précis , avec des options assez simpas . Voila , c'est a peu près tout ce que je cherchais pour un mp3 . Le truc , c'est que , apparemment , Il n'est plus disponible , creative n'en produirait plus ... Savez-vous sur quel site je pourrais m'en procurer un ? (si possible un site professionnel testé , genre amazon ou autre , pas ebay et les joies du particulier ) Creative aurait un successeur de prévu ? Il y aurait un mp3 quasiment le meme sur le marché ? (je tiens aux hauts-parleurs , donc a évité le sansa clip et autres ) . Merci |
|
|
|
07/02/2010, 19:44
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/08 Membre no 39083 |
Salut Pheodys
Effectivement, tu as très bien analysé les qualités de ce baladeur. Il a tout pour lui. Je l'ai depuis avril 2008, et cette nouvelle révision du stone sortait juste à ce moment là. Le test de GMP3 m'avait décidé Alors, oui, il est super robuste, taille super mini, ecran oled 64x64 largement suffisant avec toutes les infos utiles, autonomie > 20 heures, support de l'aac, boutons physiques pour manip en aveugle sans pb, UMS pratique comme tlm sait, finition exemplaire avec un design "symetrique", lecture aléatoire entre folder, et la qualité du son est excellente avec aucun souffle en sortie, il a un HP utile parfois, housse en silicone avec clip ceinture idéale pour le footing. Bref, il est encore actuellement le meilleur mini baladeur nomade existant, bien meilleur qu'un sansa clip par exemple (rien que par le support de l'aac, l'autonomie, le HP, les fonctions annexes) Il a souvent été masqué par la présence du sansa clip alors qu'il est bien meilleur, c'est vraiment dommage pour ceux qui ne connaissaient pas^^ Mais ma critique envers ce sublime joujou ne peut pas être totalement objectif si je ne vois aucun défaut alors j'en ai trouvé 1 : comment faire pour démonter le baladeur et changer la batterie interne ? Je vais devoir mailer Creative pour savoir... A part ça, je pensais le revendre et tester autre chose mais pour la fin, je vais le garder pour la postérité (vu qu'il est très bien conçu, c'est toujours un plaisir de conserver un vieux specimen de ce calibre) car il est toujours aussi utile en déplacement et pas besoin de plus. Je vais juste me renseigner pour savoir comment remplacer la batterie. Bonne chance à toi pour en trouver 1, ça doit pas être difficile en occaze et c'est un excellent choix. 4Go suffisent amplement quand on bouge, c'est même trop. Pourquoi faire la course au giga alors qu'au final on peut se contenter finalement de beaucoup moins même en voyage durant 2 semaines. |
|
|
|
08/02/2010, 17:32
|
|
|
C'est aussi pour ça que j'aime cet mp3 .
Malheureusement , aucun moyen d'en trouver ... Perso , je n'ai besoin que d'un giga ^^ . Mais , sinon , pas d'infos sur un éventuel successeur ? Ou bien un site qui aurait encore des stocks ? Merci de vos réponses |
|
|
|
08/02/2010, 20:37
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/04/08 Membre no 39083 |
J'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.com/Creative-Zen-Stone-Plu...c#ht_2777wt_877 ça doit être la dernière version. |
|
|
|
09/02/2010, 16:20
|
|
|
Item condition: Refurbished
Mouais , m'inspire pas trop confiance ... En plus , je suis désolé de faire mon difficile , mais la couleur rose bonbon ... Ca fait un peu trop enfantin non ? Je voudrais pouvoir me balader partout avec ^^ . Désolé de faire le lourd ^^ . |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |