Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ACH] Cherche simple DAC USB, non headamp, n'importe quel état |
25/04/2009, 16:10
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/12/07 Lieu : région parisienne (95) et paris (études) Membre no 34849 |
Voilà comme indiqué dans le titre, je vais bientôt avoir du temps libre, donc je me replonge dans la recherche d'un DAC USB.
Mais voilà, je ne cherche pas une bête de course avec pleins de fonctionnalités dont je ne me servirais pas, je cherche un DAC basique mais de très bonne qualité. Mes exigences : _ entrée USB _ sortie RCA NON AMPLIFIEE _ chip de conversion à voir (je me renseignerais en fonction de ce que vous pourrez me proposer) Tout le reste serait superflus, mais on sait jamais si c'est une bonne occaz, vous pouvez toujours proposer. Disons que mon budget est de 100€ pour du "bon matos" (s'entend pour moi^^) Pour les modèles en état de marche, je cherche quelque chose en bon état dans l'ensemble. Comme je compte aussi me tourner vers du DIY, si vous avec un bon DAC USB mais qui ne fonctionne plus, vous pouvez toujours me proposer, on passera en MP avec des photos pour vois si le PCB est réparable/modifiable. Et là ce sera négociation. Voilà, je vous remercie par avance et n'hésitez pas à proposer!! J'ai le temps, c'est pour juin mais je préfère m'y prendre à 'avance -------------------- Actuellement Nomade : Sony NWZ-S639F => Phonak PFE 112 / Sen PMX100 Maison : ampli a lampes (made in home) => wharfedale diamond 9.2 / casque prodipe pro800 -- sources : netbook / pc portable / platine CD philips Projets : améliorer ma config HiFi : booster l'ampli + CHERCHE DAC USB Par le passé sony MD -- Zune 80 -- ipod nano 8GB -- sansa fuze 8gb + sdhc 8gb |
|
|
|
25/04/2009, 16:49
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/06/07 Lieu : IDF Membre no 29350 |
-------------------- |
|
|
|
25/04/2009, 17:13
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/12/07 Lieu : région parisienne (95) et paris (études) Membre no 34849 |
Oui je l'ai vu, elle est depuis quelque jours dans les PA, j'ai l'impression que c'est un bon petit DAC, mais il a plein de fonctions qui ne me serviront pas. Mais surtout je n'arrive pas à trouver beaucoup de reviews dessus, donc difficile de me faire une idée. Comme je l'ai dit je ne suis pas pressé, donc je verrais ce que les forumeurs auront a proposer. Merci quand meme Tortue_géniale. -------------------- Actuellement Nomade : Sony NWZ-S639F => Phonak PFE 112 / Sen PMX100 Maison : ampli a lampes (made in home) => wharfedale diamond 9.2 / casque prodipe pro800 -- sources : netbook / pc portable / platine CD philips Projets : améliorer ma config HiFi : booster l'ampli + CHERCHE DAC USB Par le passé sony MD -- Zune 80 -- ipod nano 8GB -- sansa fuze 8gb + sdhc 8gb |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |